Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimère Mystique
6 mars 2012

Une guilde, une confrérie, un foyer.

Les voyages ne sont pas vraiment ma tasse de thé. 


Enfin si, j’aime, mais le total inconnu me fait peur. J’ai besoin d’une attache, d’un point de repère pour pouvoir avancer sereinement. Un endroit, une personne, vers laquelle je sais que je pourrais me tourner si tout va mal, afin que je puisse me dire "quoiqu’il arrive, j’ai toujours ça". 
Quelqu’un sur qui compter, tout simplement. 


Alors ce voyage en Arborea, je ne l’aborde pas seule. 
Evidemment Lherne n’est pas loin. Depuis le début de mes voyages, il ne l’est jamais vraiment. 
On commence la route ensemble et puis, attiré par cet inconnu, cette nouveauté, et impatient de le découvrir, il part comme une flèche ! D’abord tout droit et puis, si la voie ne lui plait pas, il rebrousse chemin et part à droite, à gauche, dans tous les sens, jusqu’à trouver une route qui lui convienne. 
Il s’arrête peut-être quand ça fait trop longtemps qu’il ne m’a pas vue, il regarde autour de lui, s’assure que je suis toujours là, et puis il repart de plus belle. 
C’est Lherne ! 


Mais dans ce voyage nous ne sommes pas seuls. D’autres, avides comme nous de découverte et de grandeur, nous ont rejoints ; et nous entamons la route ensemble en ces temps troubles, partageant nos combats, nos peines, nos joies, nos folies. 


Une guilde, une confrérie, un foyer… 
 

logoK100x100 

KIMERA


Publicité
Publicité
Commentaires
Chimère Mystique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité