Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimère Mystique
3 juin 2012

Qu’est-ce qu’une vie dans l’univers ?Un grain de

Qu’est-ce qu’une vie dans l’univers ?
Un grain de sable, une poussière, quelque chose de tellement petit que ça en est dérisoire.
Pourtant, aussi infime qu’on puisse être, je sais que la vie peut être extraordinaire.

Je ne sais pas pourquoi je suis ici et je sais que je suis insignifiante, mais je sais aussi que quand on regarde à l’horizon, on peut voir bien plus loin que soi.
Et si on lève les yeux vers un ciel bleu, même si on n’a pas bougé de notre petit place insignifiante, on entrevoit l’infini.

Avoir conscience qu’on peut se projeter à l’infini, sentir que notre esprit peut grandir, s’élever, grâce à ses émotions, ses sentiments…
C’est ça la beauté de l’Humanité.
C’est ça que je veux ressentir, c’est ça que je veux faire ressentir, c’est ça que je veux partager.


Publicité
Publicité
Commentaires
Chimère Mystique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité